Écrivez lui svp, cela lui fera le plus grand bien. Schrijf hem een brief. Write him a letter.

dans ARCHIVES par

(Photo : Farida Aarrass écrit aux étudiants chiliens devant l’ambassade du Chili à Bruxelles. Un exemple à suivre dans la campagne Free Ali)

 

Ali Aarrass

Prison de Salé II

Ville de Salé

Maroc

 

 Bruxelles, le 3 octobre 2012          

 

Cher Ami, cher Frère,

Par cette lettre, j’aimerai t’envoyer plein de pensées positives de la part de tant de personnes qui te soutiennent et se battent chaque jour pour la justice.

Sache que beaucoup de personnes sont déterminées, et ne lâcheront rien jusqu’à ta liberté.

Tant de personnes d’ici et d’ailleurs te connaissent : des hommes, des femmes, des enfants connaissent ton nom. A travers ton nom se dégage un exemple. Un exemple de justice, de foi, de bonté, de persévérance et de courage face à une folie inexplicable de l’homme.

Ali, nous ne lâcherons rien !!! Nous serons toujours aux côtés de ta sœur Farida, et de tes proches. Nous ne les laisserons pas seuls dans cette épreuve. Nous serons toujours là, à travers toi, pour les soutenir, les écouter, les accompagner.

Ali, tu es un grand frère pour tant de monde ici. Un exemple, comme disent beaucoup de jeunes ici. Tu n’imagines pas à quel point tu nous envoie plein d’espoir pour une meilleure justice et un meilleur avenir pour nos enfants.

Le combat que l’on a pour toi est ancré dans nos vies, et nous lâchera jamais !!!

Nous te promettons, tant que Dieu nous donne la vie, de ne rien lâcher, et de ne jamais t’oublier.

Qu’Allah puisse te faciliter, ainsi que tes proches dans cette épreuve. Qu’Allah puisse te donner encore plus de courage, de force et de patience, et InchaAllah, qu’approche le moment où justice sera rendue pour un grand frère, et l’homme que tu es.

Salam.

Anissa Filali.