Ali Aarrass nous adresse un message de la prison de Salé II

dans ARCHIVES par

 

 

 

Prison de Salé II, juin 2012

Chères amies, chers amis,

Par cette lettre, je tiens à vous remercier de tout coeur pour votre solidarité et pour le mouvement que vous avez réussi à créer autour de mon affaire.

Je suis très déçu dans l’attitude de la Belgique et de son absence dans tout ce que j’ai vécu en Espagne et au Maroc.

J’ai appris que ma soeur Farida va être tête de liste d’Egalité pour les élections communales à Molenbeek.

Je vous demande de la soutenir et de la protéger en vous mettant sur la liste avec elle ou en menant la campagne avec elle.

Si elle peut être élue ce ne sera non seulement un pas en avant dans la campagne pour les prisonniers politiques, mais aussi pour tous les discriminés, les sans-papiers, les sans-emplois, les sans-droits.

Je me sens parfois si impuissant de l’intérieur de la prison. Je suis entre quatre murs et dans l’incapacité de vous aider à mener ce combat.

J’avais entamé une quatrième grève de la faim pour vous assister dans vos messages de dénonciations, mais mon épouse et ma soeur m’ont fait comprendre que cela pouvait s’avérer très dangereux pour moi, vu qu’il n’y a aucun suivi médical.

Je ne peux donc que vous remercier infiniment pour tout votre soutien et vous demander comme toujours de ne pas lâcher!

Je prie Allah en notre nom à tous pour qu’il nous arme encore et encore de courage, de force et d’une foi immense, pour résister et persévérer, jusqu’à ce qu’une vraie justice règne enfin.

Ali Aarrass