Cher(e)s ami(e)s, sympathisants, défenseurs de la justice et de la liberté d’Ali Aarrass
par Fatima Zohra et Sarah
Ce dimanche 6 Octobre, aura lieu le semi-marathon de Bruxelles, nous voulons profiter de cet événement pour continuer à lancer un appel fort et intense à la Belgique et à son gouvernement !
Quoi qu’il arrive on ne lâche rien on n’a pas le droit de lâcher, laisserons-nous la situation d’Ali Aarrass continuer à se produire sans réagir, laisserons- nous l’État Belge ce laver les mains du cas d’Ali sans crier notre révolte face à cette injustice !
Donc ce 6 octobre nous allons porter avec solidarité le t-shirt d’Ali Aarrass, nous allons crier son innocence, crier notre soif de justice, crier notre révolte face à cette désolidarisation du gouvernement Belge !
Pas besoin d’être fou de sport ou de compétition pour y participer, il suffit juste d’une envie de justice et de solidarité, que le monde sache qu’un innocent se meurt en prison et qu’on défendra ces droits, mais aussi nos droits d’être humain car oui quand une injustice est commise quelque part dans le monde, c’est le monde entier qui en souffre !
Alors soyons tous au rendez-vous le 6 octobre en tant que participants ou membres de soutiens au départ et à l’arrivée !!
Ali Aarrass, son nom est devenu synonyme d’espoir de par son courage et son histoire qui a touché nos cœurs ♥ !
On s’accrochera, on ne lâchera rien tant qu’il ne sera pas dans les bras des siens ♥ !