Voilà onze ans qu’Ali Aarrass, citoyen belge, est incarcéré au Maroc sur base d’aveux obtenus sous la torture, dans l’indifférence de la Belgique alors que son innocence est établie. Une immense violation des droits humains et des libertés fondamentales.
Retour sur l’affaire avec:
– FARIDA AARRASS, sœur d’Ali Aarrass
– MANU SCORDIA, auteur de la bande dessinée « Ali Aarrass »
– ALEXIS DESWAEF, président d’honneur de la Ligue des Droits Humain et auteur de la préface de la bande dessinée
– NICOLAS COHEN, avocat d’Ali Aarrass
– KHADIJA SENHADJI, porte-parole du collectif « Rosa Parks »
Le mercredi 8 mai à 19h à l’Espace Citoyen (8 rue de la Grande Ile, 1000 Bruxelles)
Quand ? Mercredi 8 mai 2019 de 19:00 à 22:00
Où ? L’Espace Citoyen, 8 rue de la Grande Ile 1000 Bruxelles
Lors de la soirée de présentation, nous organiserons un ftour (rupture du jeûne) pour toute personne le désirant, pour la modique somme de 5€.
Et
Le dimanche 19 mai, nous organisons également un ftour (rupture du jeûne) un peu plus copieux, toujours pour la campagne Free Ali Aarrass, dans les locaux des JOC (rue d’Anderlecht, 4 à 1000 Bruxelles – Sortie de métro Annessens) à partir de 19h30. Le montant sera un peu plus élevé que le précédent car il est question de pouvoir soutenir la cause.
Bien entendu ici aussi toute personne le désirant sera la bienvenue, mais il faudra s’y enregistrer en avance via cette adresse émail : fa789456@hotmail.com.
Si pour ces deux occasions, l’une ou l’autre personne souhaite aider par la réalisation d’une petite préparation culinaire, veuillez svp laisser un MP à Farida Aarrass. Toute forme d’aide est la bienvenue.
D’avance merci pour votre chaleureux soutien.