Aujourd’hui nous avons pu lire cette phrase sur le mur Facebook de Didier Reynders :
Didier Reynders
En ce 10 décembre, nous célébrons la Journée internationale des Droits de l’Homme, un engagement constant de la politique étrangère de notre pays.
On aurait encore pu croire la phrase de Didier Reynders, si on n’avait pas été confronté à l’attitude de la Belgique sept années durant.
Depuis sept ans, notre famille et les ami(e)s d’Ali Aarrass ont connu l’intimidation, l’arbitraire, le mensonge, le double jeu, le calcul politique de la part des autorités, aussi bien marocaines, espagnoles que belges. En résumé, un cynisme et une inhumanité, qu’on aurait eu du mal à s’imaginer avant de l’avoir vécu personnellement.
Journée Internationale des Droits de l’Homme !?
Les états dits « démocratiques » qui ne les respectent pas sont pourtant ceux qui s’en vantent le plus… Ali Aarrass, mon cher frère n’a pas connu de répit depuis près de 8 ans ! Ali a vu tous ses droits les plus élémentaires, violés, bafoués depuis le début de sa mise en détention totalement arbitraire… Monsieur Reynders, pour Ali, le respect des droits de l’homme n’est-il pas d’application !?
Nous vous invitons à nous rejoindre le mardi 15 décembre à 18.30h devant le Radisson Blu Royal Hotel, Rue du Fossé-aux-Loups- Wolvengracht 47, 1000 Bruxelles. Didier Reynders y est l’invité d’honneur au Annual Dinner de la Chambre de commerce américaine à 260 euros la place.
Notre rassemblement est autorisé.
Ensemble, fêtons la journée internationale des Droits de l’Homme à notre manière. Souhaitons une bonne fin d’année à Ali Aarrass. Soyons nombreux, montrons à Reynders qu’on n’oublie pas!
Farida Aarrass
Evénement Facebook cliquez ICI
Vidéo de notre manifestation devant le Palais de Justice en 2014 : 10 décembre 2014, cliquez ICI